Sauvetage de Partition FAT

Récupérer Fat Fichier de données système avec une grande facilité

Le disque dur est un lecteur interne de l'ordinateur avec aucun média séparables et partition sont créés pour diviser le grand espace de stockage en sections isolées. Partitions sont créées par les utilisateurs pour répondre à leurs exigences et les données souhaitées d'une manière organisée. Ces partitions peuvent avoir différents systèmes de fichiers comme FAT, NTFS, HFS, HFSX etc. Parfois, les utilisateurs préfèrent avoir le système de fichiers FAT. Bien qu'il soit l'un des meilleurs système de fichiers, il est confronté parfois problème pour des raisons différentes et rend les données disponibles sur telle partition inaccessible à l'utilisateur. Dans un tel état de choses ne vous inquiétez pas, car Meilleur récupération de partition est là pour vous aider d'un tel problème. Parfois, lorsque vous démarrez l'ordinateur vous voyez que lecteur FAT montre une erreur comme "dur doit être formaté Voulez-vous le formater maintenant?" Alors si vous formatez ce disque, toutes vos données seront effacées. Mais vous pouvez facilement sauver la partition FAT en utilisant l'outil de restauration.

Il ya quelques différents cas où votre partition est supprimé; l'un d'eux est une suppression accidentelle de la partition alors que vous supprimez une autre partition indésirables. Vous pouvez supprimer la partition en utilisant l'utilitaire Windows Disk Management. Utilitaire de gestion des disques est normalement utilisé pour créer, formater et supprimer une partition. Il ya des chances pour effectuer ces opérations sur une fausse route et il en résulte une perte de données. Mais nous sommes très chanceux parce que nous avons un outil avancé pour sauver cette partition dans une facilité et de manière efficace. Fichiers de partition peuvent être supprimés en raison du formatage indésirables d'une partition mal. Lorsque vous formatez un disque il efface l'ensemble du pointeur dans le système de fichiers et de définir un nouveau système de fichiers pour stocker des informations de fichier. Par conséquent, si vous ne gardez pas la sauvegarde avant la mise en forme, vous allez perdre toutes les données sur elle. Ensuite, pour restaurer les données que vous avez à utiliser cette application pour un meilleur résultat.

En raison de toute interruption de fonctionnement du disque que de créer, supprimer, affichage, ensemble actif en utilisant des fichiers de l'utilitaire FDISK peut être perdue de la partition. Voici cette application nous aidera à résoudre ce problème. Une autre situation où vous pouvez utiliser l'outil est, au moment de la suppression du fichier de la partition en raison de reformatage. Un des autres avantages supplémentaires de l'utilisation de disque dur, ce est que son système de fichier peut être modifié que par l'exigence de l'utilisateur. Toutefois, si une erreur survient lors de l'exécution de cette loi, peuvent avoir tendance à la perte de contenu dans cette partition. Pour toutes ces raisons toutes les informations dans la partition est toujours récupérable par ce logiciel exceptionnel. Il peut également restaurer la partition étendue accidentellement supprimés sur Windows 7 et prend en charge la récupération de partition Windows d'autres OS ainsi.

Si vous utilisez plusieurs systèmes d'exploitation sur un ordinateur, il ya risque de perte de partition si une erreur se produit lors de l'installation de plusieurs OS de démarrage. Outre scénarios précités de perte de données de FAT partition il ya d'autres raisons qui peuvent causer la perte de données sont la corruption due à une surtension, système inadéquat fermé, attaque de virus, corruption MBR etc. chacun de ce problème peut être triée en mettant en oeuvre logiciel donné . Pour en savoir plus, allez sur le lien: http://www.bestpartitionrecovery.com/fr/recuperer-des-donnees-apresla-corruption-partition-ntfs-mbr.html

Suivez les étapes pour restaurer la partition FAT :

  1. Téléchargez et installez la version de démonstration de ce logiciel de récupération de partition et de le lancer. Après cela, sélectionnez “Recover Drives” partir de l'écran principal de Windows.
  2. Rescue FAT Partition - Main screen

  3. Ensuite, cliquez sur "Partition Recovery"à partir de la prochaine fenêtre.
  4. Rescue FAT Partition - Next screen

  5. Après cela, sélectionnez le disque physique qui contient les données de la partition FAT supprimé et cliquez sur “Next” pour démarrer le processus de balayage.
  6. Rescue FAT Partition - Hard Drive Selection screen

  7. Après le processus de numérisation est terminée, vous pouvez visualiser toutes les données de la partition de données supprimés récupérés par le logiciel avec leur hiérarchie de dossier d'origine.
  8. Rescue FAT Partition - Next screen

Rescue FAT Partition

Recover Fat File System Data With Great Ease

Hard disk is an inner drive of computer with no separable media and partition are created to split the large storage space into isolated sections. Partitions are created by users to meet their requirements and the desired data in an organized way. These partitions may have different file systems as FAT, NTFS, HFS, HFSX etc. Sometimes, users prefer to have FAT file system. Though it is one of the best file system, it sometime faces problem due to different reasons and makes the available data over such partition inaccessible to user. In such state of affair you need not worry, since Best Partition Recovery is here to help you from such problem. Sometime, when you start computer you see that FAT drive is showing an error like “drive needs to be formatted would you like to format it now?” Then if you format that disk, all your data will be deleted. But you can easily rescue FAT partition by using the restoration tool.

There are some different instances where your partition gets deleted; one of them is unintentional deletion of partition while you are deleting some other unwanted partition. You may delete partition by using Windows Disk Management utility. Disk Management utility is normally used to create, format and delete a partition. There are chances to perform these operations on a wrong drive and it results with data loss. But we are very lucky because we have an advanced tool to rescue that partition in an ease and efficient way. Files from partition may be deleted due to unwanted formatting of a wrong partition. When you format a drive it erases the entire pointer within the file system and set a new file system to store file information. Therefore, if you don’t keep the backup before formatting, you will lose all the data on it. Then to restore data you have to use this application for better result.

Due to any interruption in disk operation as create, delete, display, set active by using FDISK utility files may be lost from the partition. Here this application will help us to solve this problem. Another situation where you can use the tool is, at the time of file deletion from the partition due to reformatting. One of the other added advantages of using hard disk is that its file system can be changed as per user’s requirement. However, if any error occurs while performing this act, may tend to loss of content within that partition. For all these reasons all information in the partition is always recoverable by this outstanding software. It can also restore accidentally deleted extended partition on Windows 7 and supports partition recovery on other Windows OS as well.

If you use multiple Operating system in a computer there is chance of partition loss if any error occur in multi OS boot installation. Apart from aforesaid scenarios of data loss from FAT Partition there are other reasons which may cause data loss are corruption due to power surge, improper system shut down, virus attack, MBR corruption etc. each of this problem can be sorted out by implementing given software. To know more go to the link: http://www.bestpartitionrecovery.com/recover-ntfs-partition-data-after-mbr-corruption.html

Follow the steps to restore FAT Partition :

  1. Download and install the demo version of this partition recovery software and launch it . After that select “Recover Drives” from the main Windows screen.
  2. Rescue FAT Partition - Main screen

  3. Then click on "Partition Recovery"from the next Window.
  4. Rescue FAT Partition - Next screen

  5. After that select the physical drive which contains the deleted FAT partition data and click on “Next” to start the scanning process.
  6. Rescue FAT Partition - Hard Drive Selection screen

  7. After the scanning process is over, you can view all the data of the deleted partition data recovered by the software along with their original folder hierarchy.
  8. Rescue FAT Partition - Next screen